Forum » » L'installation » » Hypothèse d'achat sans apport ou presque, réaliste ou non???
Posté : 16-11-2009 19:33 
Corto, s'il te plaît...
Ce n'est pas parce que le fonctionnement actuel de l'officine ne convient pas à certains adjoints (dont je fais partie, comme tu le sais), que ces derniers prennent nécessairement leurs confrères titulaires pour des crétins ou pour les responsables de la situation. Il ne s'agit pas de régler des comptes entre "méchants titulaires" et "gentils adjoints" (ou l'inverse), pour reprendre un vocable récurrent. Il ne s'agit pas, non plus, de s'en prendre à ceux pour qui tout est, ou semble, plus facile. Il s'agit juste de défendre une certaine idée de notre profession, que tout le monde n'est pas obligé de partager.
On me taxera peut-être encore d'idéaliste (sans leur contribution relayée par des gens peut-être plus terre à terre, le monde n'avancerait pas), mais je veux croire qu'un débat d'idée est possible entre des gens ne partageant pas les mêmes idées sans en revenir sans arrêt à des petites phrases assassines.
On peut ne pas partager le même point de vue et néanmoins se respecter. C'est ce que je m'efforce de faire, même s'il m'arrive de REPONDRE quand je me prends une attaque frontale de type personnelle, qui ne devrait rien avoir à faire sur le forum.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8553&forum=16