Forum » » L'installation » » Réglement intérieur de SELARL
Posté : 19-10-2009 15:34 
Citation : Ouille
Comment mettre noir sur blanc ma rémunération et surtout son évolution au fil du temps??? Nous avons convenu que je commencerais avec 2500€ par mois.
tu as toute liberté de faire figurer toute formule d'évolution de rémunération sans ou oublier que :
- tes 51% te donnent la majorité simple pour décision lors de l'AG des actionnaires en la matière ( google est ton ami !)
- il ya la rémunération de gérance
- les défraiements éventiuels ( mission, km, gardes, ...)
- le versement de dividendes voté en AG des actionnaires
- la rémunération du CC d'associé ( en réalité borné au taut officiel)
et sans oublier que la rémunération est une chose et les pepetttes autre chose car ca transite par le CC d'associé. En clair tu peux t'attribuer une rémunération, des dividendes, payer des cotisation dessus ... pour finalmeent les laisser dans ce CC courant !
Citation : Ouille
D'autre part, le réglement intérieur type trouvé sur le site de l'ordre comporte une partie "contestations" ?? Que mettre dans ce paragraphe ?
Sachant que je ne vais pas travailler avec mon associé, je trouve que le réglement intérieur est moins compliqué à mettre en oeuvre.
toute clause de réglement de litige et modalités pratiques !
je te conseille de mettre sur une beuille feuille l'ensemble des questions qui t'assaillent et de voir sur le web comment tout cela se mlet en musique dans un règlement intérieur. IL ya tellement de possibilités .. mon conseil c'est qu'il faut que ce soit pratique, non sujet à interprétation ultérieure.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8427&forum=16