website logo
Auteur
avatar
elbragard

Forum » » L'installation » » Holdings de Pharmaciens Indépendants : une bien étrange notion de l'indépendance...


Posté : 21-05-2009 17:47 icone du post

SUR LE FOND NOUS PARAISSONS TOUS D'ACCORD,

mais je rejoins Antoine lorsqu'il explique que rien n'est fait, rien n'est voté, ni même sur la table de la discussion; ce n'est que des projets.

En effet Antoine, le rapport Attali qui nous a tous fait peur (moi le premier !) est finalement quasiment aux oubliettes, et l'ouverture du capital n'est plus à l'ordre du jour.

Alors ne voyons pas tout en noir non plus !!

Pour l'instant, les titulaires requins aux dents très longues (il n'y en a pas tant que ça !) ne vont pas racheter 50 officines pour exploiter des jeunes pharmaciens, et il y a des affaires qui peuvent s'acheter pour les assistants peu fortunés (beaucoup de preuves sur ce fofo).

L'excès nuit : pas d'excès d'optimisme (tout n'est pas fini pour cette histoire) mais pas non plus d'excès de pessimisme (pour l'instant rien n'est passé sur ces SPFPL; et en plus, les décretrs d'application mettent toujours des années à sortir !!) qui conduirait à une "guerre" entre assistant et titulaires.

Main dans la main, nous avancerons tous vers l'unité et le maintient d'un profession forte et soucieuse de la santé.
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7827&forum=16