Forum » » L'installation » » Holdings de Pharmaciens Indépendants : une bien étrange notion de l'indépendance...
Posté : 21-05-2009 17:47 
SUR LE FOND NOUS PARAISSONS TOUS D'ACCORD,
mais je rejoins Antoine lorsqu'il explique que rien n'est fait, rien n'est voté, ni même sur la table de la discussion; ce n'est que des projets.
En effet Antoine, le rapport Attali qui nous a tous fait peur (moi le premier !) est finalement quasiment aux oubliettes, et l'ouverture du capital n'est plus à l'ordre du jour.
Alors ne voyons pas tout en noir non plus !!
Pour l'instant, les titulaires requins aux dents très longues (il n'y en a pas tant que ça !) ne vont pas racheter 50 officines pour exploiter des jeunes pharmaciens, et il y a des affaires qui peuvent s'acheter pour les assistants peu fortunés (beaucoup de preuves sur ce fofo).
L'excès nuit : pas d'excès d'optimisme (tout n'est pas fini pour cette histoire) mais pas non plus d'excès de pessimisme (pour l'instant rien n'est passé sur ces SPFPL; et en plus, les décretrs d'application mettent toujours des années à sortir !!) qui conduirait à une "guerre" entre assistant et titulaires.
Main dans la main, nous avancerons tous vers l'unité et le maintient d'un profession forte et soucieuse de la santé.
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7827&forum=16