Forum » » L'installation » » Persuadé d une bonne affaire,les banquiers démentent. Que penser?
Posté : 27-03-2009 10:08 
Pour la rupture conventionnelle (et j insiste sur le terme) avant de rencontrer l assistante j ai ete voir les prudhommes et la maison des syndicats de ma ville. Il en est ressortit que seul la rupture conventionnelle convenait a ce cas. Pour un licenciement economique l assistante pourrait se retourner contre la titulaire pour licenciement abusif puisque l officine n as aucune difficultées actuellement.
elbragard
elle touche quand même une somme correcte  ;(même si pour de nombreuses années de bon s et loyaux services, on pourrait espérer u n peu plus c'est vrai)
A savoir qu elle n est pas a temps plein.
aivilo84
Oui c'est bien ce que je dis une fois de plus le salarié est réduit à une variable d'ajustement pour assurer des profits&n bsp;plus confortables.
Dans notre cas la rupture assure la possibilité d acheter.
elbragard
pour lui (ou elle ?)
Tout depend qui est devant le clavier...

Pour ma part (lui) je ne peux rester indifferent sur une operation comme celle la puisque l officine fait partie du logement. Je ne peux pas la laisser toute seule gerer cette transaction sans y apporter ma motivation, mes connaissances, ma determination. Imagine la scene : " ah non je ne peux pas rentrer dans cette piece, elle appartient a l officine. Desolé. " Inconcevable.... Comme dit le proverbe : "le couple se n est pas se regarder dans les yeux, c est regarder ensemble dans la meme direction."
Encore merci a tous ceux qui apportent leurs remarques. Je prends tout en compte....
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7631&forum=16