Forum » » L'installation » » taux d'interêts actuels
Posté : 23-11-2008 16:38 
Roberto, ne penses tu pas tout simplement que l'extrème lenteur à se positionner sur ton dossier (ou un autre d'ailleurs) ou le taux farfelu proposé, ne sont que des subterfuges pour éviter de devoir tout simplement te dire Non.
Quand aux arguments de la profession en matière de financement bancaire, ils existent bel et bien, tout d'abord un volant d'activité très rare sur ce type de "petit" (ce n'est pas péjoratif) commerce. En effet les commerçant sont loin de tous avoir des recettes de 1 à 2 millions d'euros annuels ! et l'argent qui transite par le compte courant c'est bon pour l'agence ; mais aussi un encours de prêt important, ce qui est lourd de conséquence, amis ce qui en contre aprtie permet de placer une bonne partie de son enveloppe avec un seul client, au lieu d'une à deux douzaines de personnes souhaitant se mettre à leur compte.
Pour le banquier la seule vrai faiblesse de la pharmacie d'officine comme client c'est tout simplement la valorisation exhubérante des fonds, chose qu'il ne comprend pas et d'ailleurs de moins en moins ...
El Gringo
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=3850&forum=16