Forum » » L'installation » » taux d'interêts actuels
Posté : 22-11-2008 15:08 
Ce serait bien de pouvoir négocier d'être libre et de ne pas avoir de pénalité si remb anticipé grâce a un emprunt chez une autre banque!!!
Mais Elgringo, es_tu déjà aller ds une banque pour faire un emprunt de plus de 1 millions d'euros avec moins de 20% d'apports, et de te croire en position de force en demandant d'être libre d'aller voir la concurrence quand tu veux!! c'est trop idyllique et ne correspond pas a la réalité, malheureusement!!
D'ailleurs elgringo, est-ce que tu as déjà eu à faire un emprunt pro aussi important?? l'as tu déjà expérimenté!!!??? J'espère, vu comment tu te permet de conseiller nos confrères!
Bon, c'est bien de s'entraider , de se conseiller et de se motiver (et j'apprécie les conseils de ELgringo, qui a l'air de toucher sa bille coté économie), mais il ne faut pas oublier la réalité !! la finance est en crise, la pharmacie française aussi... alors on a de moins en moins de poids dans les négociations avec les banques!!
Perso, j'ai réussi à ne pas avoir de pénalité si remb anticipé seulement chez ma banque et c'est déjà pas mal (en plus de pas avoir de caution perso, ouf!mais là j'ai bluffer et ça a marcher!! héhé)...
vivre et laisser vivre!!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=3850&forum=16