Forum » » L'installation » » Tranche de vie
Posté : 05-10-2008 19:16 
Alors ça y est. Je m'installe le 05 janvier 2009.Oh, ce n'est pas la pharmacie rêvée, mais elle me fait un je ne sais quoi dans les veines. J'ai donné toutes mes économies, j'espère ne pas me planter. Le risque est grand, le challenge tout autant. C'est vrai que le CA baissait, que la titulaire actuelle était tourmentée, agressive. Avec moi, il faut que cela change, de toute façon, je n'ai pas le choix. A 38 ans et après 13 années d'assistanat, le travail me lassait. Je devais m'installer.
NON, mon CA ne va pas continuer à baisser, ma marge sera intacte, mon EBE suffisant pour rembourser la banque et pour me prendre un salaire coeff 400.
OUI, je les assumerai les gardes du lundi soir, les we, les fins de mois difficiles, ma seule et unique préparatrice absente pour enfant malade.
OUI, je connaitrai enfin l'envers du décor, le pouvoir de décider, de mener ma barque à ma manière. Rien que ça, c'est du nectar.
OUI, je crois toujours en mon métier, je ne me laisserai pas déstabiliser par certains confrères qui vouent aux gémonies la profession.
OUI, je revendrai mon officine dans quelques années à un confrère passionné (il en existe encore)
NON, je ne perdrai pas d'argent, Leclerc est loin de chez moi...
NON, je ne perdrai pas mon sourire...
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6971&forum=16