Forum » » L'installation » » installation et mise en place
Posté : 25-09-2008 14:08 
Citation :
nhl1967
Bonjour marmo94, c'est bientôt le grand jour pour toi je crois ( oct ou nov 2008 ) si j'ai bien suivi dans tes posts ...!
Voilà comment ça s'est passé pour moi : une vingtaine de jours avant la date officielle de reprise, je venais 2 ou 3 après-midi par semaine dans la nouvelle pharma ( j'étais toujours adjoint, donc je ne pouvais pas venir en journées entières ) pour voir comment ça se passait et pour faire connaissance avec la clientèle . Puis après la date de reprise, l'ancien titulaire vient pendant une dizaine de jours tout en diminuant progressivement sa présence dans la pharma ( et moi je viens tous les jours, cela va de soi ...) .
Quant aux collaborateurs, je les ai rencontrés avant la date de reprise .
Voilà !
L'ancien titulaire t'a t'il tout expliqué dans les détails?: procédure de retours des dossiers,les commandes, la gestion du stock...bref tout ce qu'on ne voit pas forcément quand on est adjoint......Ta formation a-t'elle été suffisante?
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6828&forum=16