website logo
Auteur
avatar
SANDYone

Forum » » L'installation » » Femme de ménage en trop...help!


Posté : 16-08-2008 21:56 icone du post

Bonsoir !

J'avais mal lu : j'avais compris 1H /semaine , ce qui étais bien peu pour te préoccuper .

En fait , ton problème c'est que tu as besoin d'un femme de ménage à 1H/jour mais pas à 4H/JOUR ; c'est logique .

Tes vendeurs ne restent ils pas dans le même village ? Pourquoi ne conservent-ils pas leur femme de ménage ?

Si tu souhaite réduire ses horaires , il me semble plus que logique que cela soit les vendeurs qui prennent à leur charge le manque à gagner de leur ex-femme de ménage !
Car évidemment , si elle travaille encore à cet age c'est qu'elle en a besoin pour vivre et pour ses points de retraite .
Ils peuvent aussi tenter de lui retrouver un autre emploi pour compenser sa perte de salaire ; en réalité il est très difficile de trouver une bonne femme de ménage
A toi de négocier fermement avec eux , car je commence à comprendre qu'ils faisaient passer les heures de travail à leur domicile personnel en frais sur la pharmacie ???
C'est très courant , mais c'est de l"abus de bien social !

Je sais , beaucoup de pharmaciens titulaires ou non font le ménage les préparatrices aussi .

On m'a déjà répondu : "C'est bien gentil à vous d'être venu pour l'annonce ! Mais bon , ce que l'on recherche vraiment c'est une femme de ménage , pas un pharmacien !" LOL
Sandy one !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6730&forum=16