website logo
Auteur
avatar
Tonio88

Forum » » L'installation » » Femme de ménage en trop...help!


Posté : 16-08-2008 20:52 icone du post

Je ne souhaite "virer" personne, je vais faire mon possible pour concilier au mieux mes priorités et les siennes, c'est une personne très gentille qui a besoin de faire du ménage à 62 ans pour vivre correctement. Mais elle coûte environ 20 000 €/an (salaire + charges) à l'officine, ce qui pour moi est évidemment important à réintégrer dans l'entreprise pendant la période de remboursement d'emprunt. De toute façon, si je la licencie, je suis parti pour des indemnités, ce qui au final risque de me coûter très cher. Je me demandais si ce n'était pas possible de la garder mais avec moins d'horaires, sans qu'il n'y ait à verser d'indemnité pour la perte d'heures. Et sinon pr répondre à la question, oui j'avais prévu de faire le ménage moi-même lol, ça ne me pose aucun problème, tant que ça me laisse un bon prévisionnel ! Et oui, il y a des pharmaciens qui font le ménage eux-mêmes lol. Si quelqu'un a des infos plus précises sur la façon de calculer les indemnités de licenciement, etc...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6730&forum=16