Forum » » L'installation » » Où va le Marché de la Transaction Officinale ?
Posté : 09-01-2008 20:40 
Pour rebondir sur un post du 7 sur ce sujet :
Leclerc s'intéresse de près au maintien à domicile
L'histoire se déroule à Pont-l'Abbé, dans le Finistère, et ne fait pas sourire les pharmaciens du pays bigouden. Le Centre Leclerc de la ville vient d'obtenir une autorisation d'extension de la surface commerciale de sa parapharmacie pour se lancer dans le maintien à domicile. 399 m² consacrés au matériel médical. Un événement régional qui pourrait bien faire office de répétition générale avant l'extension du concept dans la France entière.
A lire dans Le Moniteur des pharmacies du 12 janvier 2008
Après la para et son pharmacien salarié Edouard voilà la MAD et son même pharmacien Edouard avant que l'on ne lui confie l'OTC en 2008 (?) et la pharmacie de la galerie (rachetée par Edouard grace à l'europe) en 2009 (?)
J'entends d'ici les gloussements, c'est risible ce genre de délire ...
Au fait pour le 1er avril 1972, feu l'ORTF avait comme gag à proposer à la France entière l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics ... ça avait fait rire !!! Ridiccule grotesque invraisembleble ... comme vous ne pouvez l'imaginer ...
Ah l'aventure d'Edouard à ses début comme elle a pu faire sourire ...
Sincèrement y a vraiment pas de quoi en rire, faudrait peut être avoir le courage d'aller en informer les étudiants qui s'engagent dans cette voie, ce n'est pas le corps professoral qui en est capable.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5482&forum=16