Forum » » L'installation » » Est-ce avantageux réellement de s'installer ? (calculs, venez m'aider)
Posté : 07-08-2025 18:44 
Exemple fictif avec prix d'achat fictif et marge fictive ect. Le but quand t'achètes c'est pas de taper la moyenne dans tout et de rester les bras ballants à attendre que ça remonte par miracle.
L'intérêt de mon propos c'est de souligner que si ton prévi (et un vrai prévi à +0 ou -1 %) ne te permet pas de te dégager 4K net + une marge raisonnable pour tamponner c'est que c'est trop cher et ce genre d'affaire ne devrait plus se vendre à ce prix là. Et si les vendeurs ne sont pas prêt à l'entendre, il te suffit d'attendre. On est sur un marché d'acheteur depuis quelques années, ta pharma type à 1.7 M il y en a des palettes à vendre par région.
J'ai acheté il y a 5 ans et c'est les 70K les mieux placés de ma vie. Même si je vendais en décote aujourd'hui j'aurais probablement fait du x6 en plus d'un salaire confortable et de conditions de travail vraiment top.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20447&forum=16