website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » L'installation » » Pharmacien gérant salarié


Posté : 09-02-2015 19:10 icone du post

Citation : bultus 

Avec 5% des parts (en admettant que c'est ce qu'ils te proposent), tu n'es pas très très engagé. Je suis moi-même en Selas et j'ai un préavis d'un an si je décide de partir (quitter mes fonctions de présidente en fait), c'est long, mais au vu des responsabilités et de la bonne continuité de l'exercice, ça me paraît très raisonnable.
 


Oui tu as raison, mais 5% ce n'est pmas "valorisable". C'est juste pour "la forme", et je comprends que ça puisse lui poser un problème de conscience.

Quant à l'année de préavis, qui te paraît correcte, ça peut être très long pour des personnes qui ne veulent pas s'engager ou qui ont l'habitude de rester libres. Il s'agit d'un jugement personnel

Vu ce que j'en ai lu, je crois que Keewi n'est pas idiote du tout (ça change des tire-au-flancs habituels ) et qu'elle n'a pas envie de sacrifier ses principes de vie pour enrichir la famille de son titulaire actuel, même si elle semble l'apprécier et reconnaître sa chance en terme d'expérience. Je trouve que c'est tout à son honneur et je suis toujours sensible à ce genre de discours.

L'aliénation a un prix.
L'expérience pro est une chance.
C'est ce que Keewi semble penser. Et elle ne veut pas la brader la première au profit de la seconde. Je lui donne raison !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14972&forum=16