website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » L'installation » » Pharmacien gérant salarié


Posté : 09-02-2015 18:47 icone du post

Citation : Dinosorus5CH 
Merci pour cette précision poussin
Lorsque je ne suis pas sur, j'emploi le conditionnelle et demande une confirmation de ceux qui "savent" ! 


Ne t'inquiète pas, cette confusion est largement entretenue dans la presse pro ou dans tous les forums de discussion. Il y a souvent confusion entre le mode d'insatallation Selas et ses conséquences ou ses obligations. Tu n'es pas le premier à t'y perdre et pas le dernier.

J'avais déjà tenté d'informer sur cette confutions fréquente il y a longtemps ... quand, à la parution du décret sur la modernisation du mode d'exercice, certains avaient compris à tort que s'en était fini des Selas ... ( http://www.http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13454&f orum=16&start=0)
Alors que c'en était plus simplement fini des investisseurs majoritaires (ce qui est de mon point de vue une très bonne chose). Comme ces investisseurs ne connaissaient que les Selas, ils ont compris que les Selas allaient disparaître. Alors que ça n'a rien à voir ... (ou si peu)

Pour en savoir plus sur les avanatges/inconvénients des montages en SELARL/SELAS --> http://www.http://www.adamas-lawfirm.com/upload/pdf/publications/0 9e848b80ae987c4e90a33ff206a45e701d55b08.pdf

La différence peut représenter beaucoup d'argent selon le cas de figure.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14972&forum=16