website logo
Auteur
avatar
Compte supprimé

Forum » » L'installation » » Chute impressionnante du marché des transactions -16% !!!


Posté : 18-04-2014 06:20 icone du post

Citation : pharexcel 
Je suis intéressé par tes études, je ne lis visiblement pas les mêmes.
Il est certain que ce sont pas les mêmes. En temps que transactionnaire, tes clients sont les pharmaciens acheteurs; les miens, ce sont ceux qui sont malades et qui consomment des médicaments pour se soigner. C'est sûr qu'on ne fait pas le même métier; les centre d'intérêts pour les études sont donc forcément différents.

Ceci posé, je sais parfaitement que certaines études sont le quotidien de votre profession dans le but de construire des plans financiers pour le compte de pharmaciens acheteurs. Mon souci à moi, c'est que je n'ai jamais vu un business plan monté par un transcationnaire tenir plus de 5 ans sans exploser en vol - c'est balo pour nous car nos engagements financiers sont sur 10-12 ans. Je confirme donc que nous ne lisons pas les mêmes études.


Citation : pharexcel Mais bon c'est un bon débat et je ne permettra pas MÔA de prétendre que tu dis n'importe quoi par contre je veux échanger sur ce sujet qui m'intéresse… peut-être dans un post spécifique car là on s'écarte un peu du sujet original...

Je parcoure régulièrement les posts de ce forum et il m'est difficile de penser que l'état de l'art de la pharmacie d'officine se résume aux opinions d'un transactionnaire, d'un ex-pharamcien reconverti dans l'immobilier (sic) et d'un titulaire qui sait tout (enfin...). D'où mon propos.

Mais, effectivement, nous nous écartons du sujet.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13801&forum=16