website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » L'installation » » SELARL


Posté : 24-12-2013 16:53 icone du post

Citation : quentin 

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027506830&catego rieLien=id

http://www.achat-de-pharmacie.com/pages/default.aspx?toid=spfpl+%3A+la+fin+de s+selas-336&t=9

Apprends car tu n'as pas l'air très doué.

Un pharmacien qui bosse et qui a autre chose à faire que de se pignoler sur un forum.

Joyeux Noël à tous. 


En dehors de cette grossièreté étonnante chez quelqu'un de votre rang mais il ne faut s'étonner de rien ...), cher confrère (c'est possible ?), je me permets de vous dire que vous avez tort.

La fin des SELAS en cascade ne signifie pas la fin des SELAS tout court ! Il n'y a d'ailleurs jamais eu autant de SELAS créées depuis cet été (venant contredire l'erreur de prédiction du vieux lien que vous nous proposer sans vraiment l'avoir compris), en toute légalité. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre conseil auprès d'un spécialiste de ce genre de montage.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous donner ici l'énorme avantage du montage en SELAS, mais il existe nombre de pharmaciens le connaissent et en bénéficient.

Si je prends le temps de me "palucher" sur ce genre de forum, c'est justement pour tenter d'apporter des informations exactes dans le peu de domaines que je connaisse et opposer la contradiction à des hurluberlus de votre genre. Mes interventions sont purement altruistes et désintéressées. Ne les utilisent qui veut. Si un jour notre confrère, demandeur de conseil dans ce post, doit revendre ses parts de SEL, il me bénira si c'est une SELAS. S'il vous a écouté et monté une SELARL, il devra passer à la caisse ... Libre est-il, mais au moins il aura eu le conseil.
Vous comprendrez que pour ma part, je ne suis nullement touché par des interventions dont chaque lecteur peut se faire son idée ...

Et si je suis apparemment moins débordé que vous, c'est peut-être une question d'organisation ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13454&forum=16