Forum » » L'installation » » 1ère installation
Posté : 27-06-2013 16:19 
Cher Pharmecoul,
il se trouve que je suis installé et que je rembourse un prêt justement, donc j'ai une petite connaissance de la question. N'ayant pas misé sur la capitalisation par remboursement de l'emprunt, il se fait que je me verse un salaire (bien) supérieur à celui de l'assistant que je fus (et j'étais pas mal payé).
Après, si l'on choisit de miser sur le fruit de la revente de son officine (généralement pour des officines plus grosses que la mienne - enfin j'espère), il y a effectivement un salaire qui peut être inférieur à ce que l'on gagnait en tant qu'adjoint (encore que là, c'est un choix qui ne dépend que de ce qu'on a voulu avoir en fonction de son apport...) mais si l'on cumule salaire perçu+argent obtenu lors de la revente, on arrive à quelque chose qui est sans commune mesure, mais alors vraiment aucune, avec ce que percevra un adjoint pendant la même période. Ou alors c'est qu'on s'est vraiment foiré.
Quand au temps passé dans l'officine, je suis au courant effectivement

, mais ça serait quand même gros qu'on ait le beurre et l'argent du beurre (même si je serai personnellement pas contre, hein !).
Message édité par : Whoops / 27-06-2013 16:21
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13011&forum=16