website logo
Auteur
avatar
cosmoIIIb

Forum » » L'installation » » vie normale et petite officine


Posté : 20-05-2013 09:38 icone du post

Citation : michelm 

certains points avancés m'ont procurer un effet " bizarre" sans remettre en cause ses dires.
comme par ex le non besoin de voir un expert comptable ou son insistance a me dire que si j'etais interressé qu'il fallait que je visite au plutot en aout et que je fasse mon offre le jour meme..


Je suis désolé de te dire ca mais tu me semble pour le moins trés naif...ces deux éléments devraient t'avoir mis tous les clignotants "au rouge" sur la confiance que tu peux accorder à ce transactionnaire!
1°) Il FAUT que tu fasse faire un prévi a un bon expert comptable:= ayant déja beaucoup de pharmacies, ou membre d'un réseau national d'EC. De toute facon tu auras besoin de lui pendant toute la durée de ton activité. Et les prévis sont GRATUITS (donc mensonge de ton transac).
2°) Une fois que ton transac aura touché sa com tu n'entendras plus parler de lui.

N'en déplaise à certains cette profession est peuplée de requins et ils sont particulièrement affamés en ce moment...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12830&forum=16