website logo
Auteur
avatar
meinher

Forum » » L'installation » » Fermer plutôt que vendre à prix cassé. :-(


Posté : 31-01-2012 14:00 icone du post

Attention à la désinformation
J'ai visité cette pharmacie, elle a été en vente pendant au moins 2 ans. Le prix a toujours été négociable et très bas. Le titulaire avait créé cette pharmacie il y a pas loin de 30 ans pour la commune de la poueze. Il semble plutôt être un homme qui a le souci des autres qu'un grand liberal aux dents longues.

Par contre cela doit faire réfléchir un certain nombre de vendeur. Cette pharmacie était à 20 minutes d'une ville universitaire dans un bourg en croissance démographique. Le problème majeur était le médecin qui va partir à la retraite et qui n'avait pas de remplaçant (pas très original en ce moment).

Malgré un faible prix, elle ne s'est pas vendu. Alors imaginez la difficulté pour ceux qui souhaitent vendre des petits chiffres à un % élevé.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11387&forum=16