website logo
Auteur
avatar
Niki

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » APPEL DE COCO POUR LA PHARMAREVOLUTION.


Posté : 14-04-2008 16:12 icone du post

j'adore ces réponses empreintes d'agressivité et de mépris , ça en dit long sur la mentalité de notre chère profession !

"Ceux qui veulent la suppression du monopole, ils souhaitent bosser c’est tout, c’est sur que si t’as déjà de quoi te payer une pharmacie de plus de 2 M€ et y mettre 2 assistants qui couvrent l’intégralité de la plage horaire, tu pourras t’organiser pour le golf, le spa et les voyages ! "
Ca ne répond pas à ma question, je demande simplement qui est prêt à faire 48h par semaine voire 60 en grande ville. Comme si mon but était d'aller au golf lol, non juste m'occuper un peu de mes enfants et faire un peu de sport, c'est trop demander ?

"La simulation est rapide, le coût d’une création c’est 250 K€ amortissables ! Celui de ton fonds c’est sont prix et c’est non amortissable ! Ensuite tu calcule la capitalisation imposable chaque année et non liquide et les intérêts, à 4% si tu veux, qui passent en frais donc comptent pour 50% grosso modo. Evidemment ça vaut le coup, et si tu trouves que rapidement tu payes trop d’impôt, tu embauches ! c’est plus sain que de licencier quand tu rachètes car le précédent titulaire avait chargé en personnel ne souhaitant pas bosser. "
et sur quel CA va tu tabler avec ta création ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6078&forum=12