website logo
Auteur
avatar
rutuFoN

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Réflexion sur la capitalisation


Posté : 22-07-2007 21:44 icone du post

Pour avoir une si bonne idée tu dois surement être installé depuis 20 ans
Je me propose donc d'être celui qui rompra le cercle "vertueux" et de racheter ton officine pour 1 euro symbolique (qui représente quand même au passage 6,55 francs symboliques).

Non, impossible, utopique, sovietique

Et pourquoi pas, si les syndicats se battaient pour autoriser a ceux qui décident de sortir de la capitalisation de pouvoir amortir leur capital sur les impots a condition qu'ils s'engagent a ceder leur pharmacie pour 20000 euros .

Il n'y a rien de sovietique dans ma proposition , les officines restent dans le privé et ceux qui ne veulent en faire que 35h en auront pour 35h.
N'avez vous jamais remarqué que les medecins ou les kinés qui veulent s'amenager un petit emploie du temps tranquil ont tendance a voir partir leurs patients et aussi leur benef.
De plus, sortir de la capitalisation c'est couper l'herbe sous les pieds de ceux qui ne cessent d'envier ce capital, en effet tant que les pharmaciens ne travailleront pas tous pour eux memes car ils sont bloqués par les sommes de cession; Mr Edouard pourra toujours se payer un assistant pancarte pour travailler dans sa para et ainsi montrer qu'ils pourrait bien aplliquer son systeme a toutes les pharmacies de france.
Quand une clinique veut se payer le meilleur chirurgien elle y mets le prix.
Pour les pharmaciens si c'était le cas , cela ferait serieusement monter le prix des cremes a tartiner dans les para et diminuerais l'interet d'y mettre un pharmacien et donc leur credibilité
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4762&forum=12