website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Vos propositions sur les salaires, la carrière.(réalistes)


Posté : 28-09-2004 21:26 icone du post

Je te répondrai simplement et sans m'en cacher. Cela fait déjà plus de deux ans que j'y suis. Mon apport est tout ce qu'il y a de plus simple et peut-être de plus cher : son repos !!!
En fait, on se partage les horaires hebdomadaires de la pharmacie ; quand j'y suis, il n'y est pas et inversement. Je peux conclure que ma fonction en l'état est indispensable à ... son moral. Le problème, c'est comme rien ne l'oblige à s'associer, il préfère me garder en super employé plutôt que de partager le gateau.
Donc, à partir de là, toute autre considération devient prématurée.
Par ailleurs, il est effectivement question qu'il veuille me céder son affaire à sa retraite.
C'est là que je dis qu'il n'a rien compris, car comme tu le confirmes, sans apport personnel et une vraie perspective d'avenir et de progression, ce qui en l'état me paraît mal barré faute de démographie et avec les perspectives générales actuelles, je n'ai rien à gagner à attendre.
Il sera sans doute contraint de la vendre à quelqu'un d'autre, et à celui-ci je lui souhaite bon courage s'il n'a pas quelques sous-sous dans son escarcelle.
Comme tu dis, il faut des fiançailles, et je me lancerais pas dans ce mariage pendant que l'autre partie de désengage. Par contre, il y a une chose dont je suis sûr, c'est de son honnêteté et de son désintéressement, hors, c'est pas le cas de sa femme (pour le dernier point, je parle).... Voilà, un grand classique.

Enfin bref, tout cela me confirme malheureusement que sans un rond, ça va être dur.

Merci pour tous les renseignements en tout cas.




Message édité par : olihulk


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=212&forum=12