website logo
Auteur
avatar
Aristote

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » La réforme des professions reglementées sera faite fin septembre.


Posté : 31-08-2014 14:13 icone du post

(1) gouverner par ordonnance evite le passage par l'assemblée. c'est justement le but de l'ordonnance.

(2) d'accord avec toi sur la presse...difficile d'y voir clair parfois....

(3) Ce n'est pas parce que les patients pourront accéder plus facilement a certains médicaments de base que la qualité des soins va se dégrader.

L'absence d'équipe de soins palliatifs mobiles dégrade la qualité de soins, le départ du médecin ou du pharmacien d'un village rural isolé dégrade la qualité et l'accès au soins mais mettre en vente quelques otc au caisse des supermarchés....je ne vois pas en quoi ça dégrade l'accès au soins je suis désolé.

(4) Je ne reponds pas au attaques personelles pharm espoir et je te laisse juge de tes propos. Jamais d'attaques personelles, tel est mon credo. T'es un gars censé, tu as bien compris que les pharmaciens s'adapteront au dela des postures.....

@ golgot2008

ce que je déplore avant tout c'est l'absence totale de concertation dans cette profession, la concertation aurait permis le débat et une adaptation meilleure aux modifications reglementaires. mais il n'y a jamais de débat chez les pharmaciens.

La rentrée étudiante à lieu mi septembre golgot2008...









Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14306&forum=12