website logo
Auteur
avatar
hulkette

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Licenciement, reconversion, recherche d'emploi


Posté : 11-07-2011 09:46 icone du post

Je ne cherche pas de CDD pour l'instant. Ce n'est pas avec ça qu'on pourra aller voir le banquier pour acheter une maison... Quant à ma mobilité, elle est à modérer par le fait que mon mari travaille (il n'est pas pharmacien), qu'il a un poste stable et bien rémunéré et qu'il ne peut guère envisager de bosser dans une autre région.
Je veux bien bosser à 20 minutes de chez moi, mais pas plus: avant il me fallait 40 minutes aller-40 minutes retour, quand tu n'as pas d'enfant ça peut se concevoir, mais après c'est invivable (sachant que monsieur fait du 7h-20h).

Et puis de toute façon, personne ne m'a appelée pour un rempla malgré les CV distribués et les annonces passées.

Rembourser les frais de transport et d'hébergement??? Là où je bossais il y a 3 ans on a eu un intérimaire... Il a dormi pendant 15 jours sur un sofa dans l'ancien appart au dessus de la pharmacie, avec juste un micro onde et le courant qui saute 10 fois par jour. La grande classe!

Ma réputation? Je pense qu'elle est plutôt bonne si l'on considère la réaction des clients à qui j'ai dit que je partais.

Par contre ce que j'entends sans arrêt c'est "on n'a pas besoin d'adjoint on est deux associés", "c'est dur à cause de la pharmacie Laf...".

Je peux concéder une chose: si tu es jeune et sans attache, je pense que tu peux relativement facilement trouver du boulot et peut être même "vivre" de remplacements qui te font découvrir les campagnes françaises. Après si tu as charge de famille et des crédits à payer c'est une autre paire de manches!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10678&forum=12