website logo
Auteur
avatar
gaellepat

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » LE PREMIER CONGRES VIRTUEL DES ADJOINTS


Posté : 20-05-2011 14:08 icone du post

Bécanne, quand tu dis:
"Tu pourras dire, inventer tout ce que tu veux, la valeur ajouté d'un pharmacien c'est ses année de facs, et leur clé qu'il obtient à la fin. "
Où positionnes-tu : un pharmacien titulaire qui ne représente que 7% de son CA, qui passe sa journée dans son bureau car elle n'aime pas servir au comptoir ou ne peut pas servir une ordonnance sans avoir son nez dans son vidal pour être sûre de ne pas faire de bêtise" par rapport à une préparatrice qui a 30 ans d'expérience, qui exerce son métier consciencieusement, qui vient votre son adjoint dès qu'elle a un doute?
Bah honnêtement je préfère travailler avec ma préparatrice en qui j'ai confiance qu'avec ma titulaire qui a un diplôme! Ce n'est nullement une attaque envers toi, c'est une expérience vécue.
Notre diplôme est super mais sous exploité, mal utilisé. Nous avons la possibilté de faire beaucoup mieux,
Nous les adjoints nous faisons le même boulot pour les 3/4 du temps que les préparateurs, mais en étant mieux payés car bac+6. Il faut que ça bouge et nous remettre à égalité avec les titulaires pour rétablir l'Ordre, donc apporter de nouvelles missions en officine comme la prescription pharmaceutique.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10407&forum=12