website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » LE PREMIER CONGRES VIRTUEL DES ADJOINTS


Posté : 17-05-2011 09:50 icone du post

Ouille, c'est pas gentil ça...

Bah pardon, mais je trouve nos débats bien plus intéressants et bien plus évocateurs que des sujets passe-partouts et des réponses techniques bidons.

D'autre part tant pis si l'on s'évade un peu du sujet et tant mieux si on en aborde d'autre en enrichissant les confrontations. De toute façon on y revient. Je pense que des choses sont dites et non pas systématiquement répétées (c'est l'argument de ceux qui ne veulent pas vraiment les lire).

Enfin, on empêche personne de réagir et de poster sur d'autres sujets... Mais faut croire que les posts les plus lus suscitants le plus de réactions se sont les plus polémiques. Peut-être cela touche-t-il plus les gens dans leur quotidien que les thèmes consensuels ?

Je sais qu'on t'a mis en porte à faux avec ta copine journaliste et tu l'as mauvaise. Alors, je m'excuse auprès de toi, mais ...pas auprès d'elle.

C'est pas le bavardage qui mène nulle part mais la langue de bois.
Je sais que l'on est pas vraiment d'accord sur ce point, Manager et je conçois que ta décision l'emporte.

C'est ton site, ton forum, si tu veux nous la boucler, rien de plus simple. Ce serait légitime. C'est toi le maître à bord. Et j'avoue que tu as déjà été très patient.
Mais tant que je pourrais m'exprimer, je le ferais de temps en temps, lorsque cela me semblera utile d' haranguer un peu mes confrères.
Si ça te deviens insupportable, rien de plus simple, je suppose.

Alors peut-être adieu, monde cruel. Snif.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10407&forum=12