website logo
Auteur
avatar
antidry

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?


Posté : 13-04-2011 09:19 icone du post

A MEDITER :

Mon cher olihulk L Honneteté, La Sincérité à défaut d Integrité et autres valeurs morales qui élèvent l etre Humain se perdent ....

" A Cholet, le cauchemar d'un pharmacien hospitalier "

http://www.marianne2.fr/A-Cholet-le-cauchemar-d-un-pharmacien-hosp italier_a204991.html?com#comments


A Bon Entendeur


Citation : olihulk 

Tu te fustiges injustement, mon brave ERNAM....

Je viens de retrouver l'auteur et ce n'est pas toi. Mais y'en a d'autre...

"Par contre, un adjoint autonome, formé voire spécialisé, qui a une vraie valeur ajoutée, qui fait gagner de nouveaux clients par sa compétence, qui est capable de développer de nouvelles activités dans l'officine, mérite un coef largement supérieur au potard "de base "

C'est ampoulé mais ça trahi bien la conception du salarié "modèle". Ce serait même parfait sans ce petit encart (écart).
Je suis sûr que bc auront d'ailleurs rien à redire mais c'est pas ma conception du service public. Si on se place comme marchand avant tout, on peut dire adieu à notre crédibilité voire à notre utilité.
Et tout le monde sait ici pertinemment de quoi je parle en délivrant quotidiennement des ordonnances surchargées et des remèdes idiots et inutiles.

 

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10375&forum=12