Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?
Posté : 11-04-2011 12:27 
Que de haines cumulées sur mon compte.
Flew, tu n'as pas remarqué une chose ?
Tous ceux qui t'encouragent et qui trouvent ton choix positif sont titulaires. Exactement le contraire pour les salariés.
Soyons intelligent. Si j'ai bien compris, tu n'es pas rentier, donc dans l'état actuel des choses, tu ne seras pas titulaire. Alors écoute plutôt ceux qui sont aujourd'hui ce que tu veux devenir plus tard.
Antoine_pharma, excuse, ça doit être l'émotion, mais c'est vraiment illisible ton post. Je sais que vous êtes pas des littéraires, mais faites un effort. En tout cas je t'en prie, continue à ne pas conseiller à tes potes de venir sur ce forum, c'est largement assez pollué comme ça.
Désolé si j'ai l'impression de surajouter à l'agressivité ambiante. Je persiste cependant à penser que des interventions n'ont pas lieu d'être ici. Malgré les salves réactionnaires, nous avons changé d'époque. Je suis très heureux pour ceux qui s'épanouissent du contexte actuel mais qu'ils donnent pas de leçons sur une situation qui les dépassent.
Message édité par : olihulk / 11-04-2011 12:28
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10375&forum=12