Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?
Posté : 04-04-2011 11:29 
Vous n'avez pas compris que le rôle de ceratins était de polluer le forum de leurs interventions sarcastiques. On se demande même s'il ne sont pas payés pour ça.
Ah çà, ce ne sont pas le genre à faire un boulot médical. Mis à part le chiffre et la compta, la pharmacie s'arrête au client : son flouze, son potentiel marketing, sa fidélité, son prévisionnel chiffré.
Malade ? Ça on s'en fout, pas trop faut espérer, pour qu'il meure pas trop vite. Vendre du médicament, c'est un biz, comme des assurances vies et des paires de chaussures. Ils se sont fait chier pdt les études juste parce que l'officine leur offrait un bon plan de carrière.
C'est bon, les parasites, on peut rester encore à ce niveau d'attaques, si vous voulez. C'est stérile, mais c'est bien le but de la manœuvre, détourner l'attention.
Y'en un peu marre d'être contraint sans arrêt de se défendre contre les agressions débiles de types qui n'ont même pas leur place ici, mais bon c'est l'apanage de la liberté de paroles, alors... Tant pis, on joue le jeu.
En espérant que nos lecteurs retiennent l'essentiel ;
Ne faites pas pharmacie si vous n'êtes pas légataire d'importants moyens financiers pour devenir patron ...
et devenir aussi souvent rapidement de gros c... arrogants et suffisants.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10375&forum=12