Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Témoignages : ces adjoints qui choisissent de ne pas devenir titulaires
Posté : 05-02-2011 17:01 
ceci dit, moi aussi j ai été assistant, et pas qu'un peu (8 ans), votre raisonnement je le tenais aussi, mais quand tu reussis à passer la barrière semée d'embuches, que tu trimes 10 ans voir plus, c'est sur que perso j ai pas envie que tout change, simplement, il faut un juste milieu entre l'inaccessibilité et tout avoir tout cuit dans le bec, la fourchette est super large.
1 exemple ( histoire vraie)date de 10 ans : j ai un ami qui rêvait de s installer au soleil, pas d 'apport biensur, finalement est allé à creil ( 60), l'a pas payé cher, a explosé ( de chez explosé)l'activité, est resté 5 ans, a revendu pas cher, et s 'en est parti dans le sud s'installer sans aucun problème.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10084&forum=12