Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » [Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS
Posté : 30-01-2011 15:38 
c'est pas notre corporation qui est touchée particulièrement, c'est l'ensemble de la société, je vais vous dire : j en connais qui ont un cursus universitaire bien plus relevé que le notre et que celui de medecine d'ailleurs, et qui ne font plus rien aujourd hui, un gachis à très grande echelle.
pour les connaisseurs, allez faire une math sup t' je precise, math sp t' 3 ou 5/2, un autre monde, et je sais de quoi je parle, intégrer de grandes ecoles et te retrouver à pole emploi au bout de 5 ans parce que t as pas eu cette chance d integrer oui, peut être la bonne entreprise, rebondir, oui, mais t es dans des emplois tellement pointus, c est comme celui qui se specialise à fond dans un domaine, après tu te fermes des portes.
en tant que salarié ce que nous vivons aujourd hui, ça l etait dejà en 1993, sauf que mitterrand a laissé filer les deficits, ce qui nous a un peu plus protégé quelque part dans le milieu de la santé.
sachez que en tant que titulaire, tu te poses la question : est ce que dans 5 ans j existerai encore ? economiquement parlant ? on en est là aussi.
loulou77
Message édité par : loulou77 / 30-01-2011 15:51
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9565&forum=12