website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Evolution du métier de Pharmacien/Rapport RIOLI


Posté : 29-01-2010 09:48 icone du post

D'accord Parmentier. Je pense que bc de vent il y aura, d'hypocrisie s'étalera, le gros se gavera, nos compétences on flattera, de nous remettre au boulot on nous priera,pour cela, "je vais ai compris" on nous lancera.

Surtout que comme tu dis (et l'ais-je dit z'aussi), personne ne nous représente, bref c'est comme si on confiait l'avenir de la planète à des chefs d'états et des multinationales à Copenhague.

Je suis néanmoins pour révolutionner le système quitte à prendre le risque de l'exploser. La politique de l'autruche nous a conduit à la situation d'aujourd'hui et n'oublions pas vers où ça nous conduit : smic, précarité, chômage,six jours par semaine dans la boutique et heureusement parce que certains n'auront plus que cet endroit pour se loger.
Si il y en a qui pense que je suis catastrophiste, qui aurait imaginé les travailleurs pauvres, les diplômés SDF (sans avoir eu de faillites préalables, bien sûr), les pharmacies "drive", les prix d'officines triplant en dix ans dans certains endroits alors que notre salaire est péniblement passé de 10 000 francs y'a vingt ans à 1700 euros ?


C'est plus court, voilà. Pas besoin de nurofen 400 et de Nootropyl pour cette fois.


Message édité par : olihulk / 29-01-2010 10:16


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8869&forum=12