Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Enquête Quotipharm à l'intention des adjoints...
Posté : 29-01-2010 09:37 
Tu as raison, Manager. C'est chacun pour sa gueule.
C'est pour ça que, comme le dit notre aimable poëte, érudit de la grande littérature (gestion, compta, merchandising, bandes de caisse...) et si élégament avec ma diarrhée verbale dont il a parfaitement saisi toutes les subtitilités, je propose de remettre tout à plat et que tous les pharmaciens aient le même statut, rang social et quasiement le même revenu. Je pense pas qu'il y ait plus équitable et généreux comme proposition.
Mais je comprends que ça emmerde ceux qui le sont moins.
Manager, si tu veux maintenant dire qu'on se préoccupe pas des autres membres de l'officine dans ces débats, euh, tu as raison.
C'est, j'ai envi de dire, un autre sujet lorsqu'on aura avancé sur celui-ci.
Sache simplement une chose tout bête et tout humaine. Si les pharmaciens obtiennent la parité, peut-être que la nouvelle génération qui sera moins riche, moins pédante, moins optue, pourrait devenir un peu plus conciliante et généreuses avec les prépas. Tu comprends bien qu'avec les dinausores et les réacs qui sont en place, ça risque quand même moins de vous arriver.
Rutufon, tu as peut-être raison, mais j'ai mis ma petite réponse sur le sujet d'à côté avec des bémols.
J'attends tes propositions pour ouvrir ce capital et les conditions, Pharmaceutic, pas tes insultes. Je sais pas si un titus qui critique systématiquement ses confrères salariés a plus de crédibilité à s'exprimer dans un thème de discussion qui se nomme "L'avenir du métier de pharmacien adjoint".
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8833&forum=12