Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » pharmacien et chomeur
Posté : 14-01-2010 23:25 
Citation :
pharmaceutic
A propos du chomage des adjoints, vous m'avez interpellé et je me suis posé des questions.. Une remise, en cause, quoi.. ça fait toujours du bien, preuve d'intelligence... Je pensais qu'il n'y avait pas de chomage chez les adjoints quel naif... Un oui-oui des titulaires, certains ce sont mème permis, oui, oui de me traiter de la sorte, donc cet apres midi, j'en viens aux faits votre honneur... Un peu de patience, le mari de ma préparatrice licencié par HEULIEZ était convoqué au pole Emploi, donc je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner si des pharmaciens étaient au chomage... Et là, presque convaincu par les arguments de certains, je tombe des nues: NON, ça n'existe pas du moins en Vendée.. Et la dame, Nicole de son prénom, lui a rit au nez... Donc désormais, je ne sais plus quoi penser.. Fantasmes de certains, mauvaise situation géographique, pas envie de travailler pour d'autres?? Toujours pas de réponses.. Merci de m'eclairer pauvre oui-oui des titulaires...
Pfffffff, tu est tellement dans le déni de réalité que ça devient de la caricature...
Regarde les recherches d'emploie en Champagne-Ardennes sur le site de l'OCP et tu verras des adjoints qui élargissent à 2 ou 3 départements leurs prospections... et ils ne trouvent pas !
Tu fais comment quand ta ptite femme bosse en Champagne Ardennes pour aller bosser en Vendée ? Tu lui dis de se sacrifier pour toi et de plaquer son job ?
Tu espères faire disparaitre ce problème en le niant ou du moins en détournant le regard ?
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8812&forum=12