Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » qu'est ce qu'un bon pharmacien ?
Posté : 19-12-2009 16:50
parcequ'il ya beaucoup de titulaires qui agissent comme tu les as toi même décrit il y a un an et demi, et qu'ils agissent comme cela car on leur en donne la possibilité, et que le système veut çà ...
(encore que je ne dis pas qu'ils sont
tous comme ça... )
Citation : medika
Posté : 24-06-2008 07:23
BONJOUR,
Je travaille depuis presque 1 an, dans une officine après un cursus ds l'industrie pharmaceutique. J'ai toujours eu l'objectif de m'installer lorsque j'ai quitté l'industrie.
Aujourdh'ui, je vais ouvrir la pharma à 8H30, piétiner devant en attendant les clients, faire un nombre incalculable d'ordonnance sans jamais pouvoir ni m'assoir, ni faire autre chose que sortir des boites et des boites ! J'ai la sensation d'être à la chaine ! Je travaille pour un patron qui est le moins compétent de toute l'équipe et je pense ne pas exagérer ! Il fait des erreurs, ne s'intéresse à rien à part sa copine et son golf !
Et joyeusement, toute la journée, nous travaillons à lui constituer un salaire avantageux. Il a pignon sur rue, ben oui, à la campagne depuis 2 générations, il n'a jamais travaillé ailleurs que dans sa pharmacie.
C'est un métier bien ingrat que celui d'assistant ! Je suis stressée à l'idée que je vais devoir faire mes 2500 euros de CA. J'ai juste envie d'aller lui dire ce que j'en pense juste pour me défouler !
Mais je sais aussi que ça ne me servira pas à grand chose ! J'ai juste envie d'être à mon compte pour ne plus avoir à faire à ce genre de personne qui ne m'apporte strictement rien à part de l'aggressivité en fin de journée ! Quand je vois ces loustics incompétents (attention je ne généralise pas), je dis : LIBERTE TOTALE D'INSTALLATION
Voilà, c'était un billet d'humeur ! Ce soir je vous dirai combien d'ordo ou client j'ai servi et quel CA j'ai fait !
Bonne journée à tous les assistants de patrons assistés !
mais maintenant que tu es passée de l'autre côté de la barrière, ton regard a certainement changé ..?
Moi, je suis d'accord pour dire que les choses doivent changer, mais il faut prendre ses responsabilités et savoir accepter de dire ce qui ne fonctionne pas.
Message édité par : PoLoGwADa / 19-12-2009 17:00
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8370&forum=12