Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Que de nouveaux métiers... pour les adjoints !!!
Posté : 16-12-2009 21:37 
Tout droit sorti du dico! c'est cool mais vous faites de la masturbation intellectuelles messieurs!
Les sujets changent mais les contenus restent les mêmes, qq soit le sujet on en revient à la même chose cette fracture sociale qu'il ya entre les titulaires , les assistants, préparateurs,... c'est presque sociologique on pourrait meme parler de lutte des classes!
Ca existe partout, des gens ont les mêmes diplomes, mais certains sont chefs et les autres sous leurs ordres, regarder dans l'industrie c'est pareil aussi. Les questions de pouvoir etc,... j vais pas épiloguer mais dire que malgré ces oppositions il y en a qui arrive. Comment? en travaillant ensemble! Un chef qui manage une equipe, et une equipe qui avance pour faire prosperer une entreprise qq soit son activité.
Tous ces maux que l'on peut lire ici et là entre titulaire et adjoints sont a 90 % des problèmes de MANAGEMENT! Les officinaux sont de tres mauvais managers!
J'entends d'ici deja certains dire que ca n'a rien a voir, ceux qui voit encore le management comme ungros mot pour business man du CAC 40 ou autres!
Soyez moderne
Et pour en revenir au sujet du topic, effectivement pleins de voies s'ouvrent à l'adjoint (dixit le topic sur la section D), les adjoints sont des pharmaciens, faudrait leur faire plus confiance, et c'est aussi aux adjoints de se vendre partout ou ils le pourront! En tt cas je ne me generai surement pas!
Vive le pharmacien moderne
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8602&forum=12