Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Un métier de merde!
Posté : 25-11-2009 22:32 
Je replace la phrase de Gaëlle dans son contexte. Elle ne mettait pas l'accent sur ce que rapportaient les médicaments ; elle répondait simplement à un intervenant qui affirmait que les médicaments se vendaient en pharmacie et les crèmes en parapharmacie. N'essayez donc pas de noyer le poisson. Merci.
De mon point de vue, je dirais effectivement qu'une pharmacie étant l'endroit où sont vendus les médicaments, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un hypothétique rayon vendant des médicaments dans une grande surface s'appelle rayon pharmacie. Ainsi, je pense avoir mis tout le monde d'accord. Après, sur la façon dont les médicaments doivent être vendus dans le "rayon pharmacie", rien n'empêche qu'ils le soient strictement comme dans nos officines... (Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas encore que je ne suis pas favorable à l'ouverture du capital)
Citation :
bob
Citation :
zamaiev
Citation :
gaellepat
FAUX ZAMAIEV
Les médicaments ne rapportent plus donc DANS UNE PHARMACIE ON VEND DE LA PARA sinon la pharmacie coule!!!!!!!!
http://apab.asso-web.com
Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit, alors je répète, Leclerc se positionne en revendiquant le fait que ses responsables de para sont des docteurs en pharmaciens et sa logique est de dire qu'ils sont capables de délivrer des médocs , certes , mais des médocs ca se délivre en pharmacie , point barre.
Ce que tu énonces est un autre problème.
http://apab.asso-web.com
de plus ; demande a ton patron le decoupage de tva et la marge de chaque secteur apres tu fais ton calcul et tu reviens me dire si tu gagne rien sur les médicaments !!!!!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8588&forum=12