website logo
Auteur
avatar
becannne

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Un métier de merde!


Posté : 23-11-2009 15:53 icone du post

Chers confreres,

Je ne voulais pas m'éloigner du débat, mais expliquer la tendance acuelle.
Pour la comparaison entre les dogmes du socialisme et de l'extreme capitalisme, les deux tendent à attribuer à une poignée de personne le pouvoir totale...c'est irrefutable. J'espere me tromper pour le capitalisme, mais ces dernieres années montrent bien que la pyramide sociale se ressere et s'éleve (s'étrique pour une meilleure image).

Maintenant, ce n'est pas parceque l'on se fait taper d'en haut qu'il faut ecraser en bas. Donc, messieur et mesdammes les pharmaciens, il serait bon de s'entendre, et de s'accorder entre nous.

Nous, adjoints, assistants, demandons, plus de considération:
Cette considération, c'est celle qui nous fait vivre honorablement pour le statut que l'on a aquis, cette considération c'est celle qui nous permet d'ouvrir le dialogue sur notre exercice, c'est celle pour laquelle on a tous preté serment, c'est celle qui nous rend humble aupres des collegues et patrons confreres.

Cependant, je ne pense pas que notre avis, nos humeurs et nos salaires soient le soucis de l'ordres des pharmaciens.
Tous ce qui inquiete l'ordre c'est de savoir si le numerosus closus du nombre de pharmacie restera bien ce qu'il est, pour que les vieux puissent continuer à aller dans leur appat à avoriaz et puissent conti nuer leur golf du mardi, jeudi et vendredi matin.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui, en tant qu'adjoint il l'est insuportable de donner des sous à cette ordre qui n'a que foutre de nous, jeunes.

Pourquoi, moi, docteur en pharmacie, je n'ai pas le droit de vendre librement des médicaments????? si quelquun me trove une réponse valable...on entend tout...
Mes compétences sont en regle, mon diplome est là? Egalité

Pourquoi une concurence démoniaque entre nous, confreres, au point de scier la branche sur laquelle on etait bien§? Fraternité

Mais, oui, comme disait je ne sais plus qui sur le forum, je suis libre de me barrer ailleurs...Liberté

J'arrete de vous saouler...

J'espere un jour etre chez moi et prendre en considération mes posts sur ce forum, pour un exercice digne de ce diplome...

merci
Asta la vista, baby!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8588&forum=12