Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » quel avenir???
Posté : 25-09-2009 08:29 
bonjour à tous
Travailler chez Leclerc??J'en arrive à me dire pourquoi pas.. Lui au moins recherche nos diplomes et j'en suis sure nous soignera aux petits oignons pour que l'on reste!
il n'en est pas toujours de même pour le pharamcien titulaire.. ne generalisons pas il s'agit sans doute, je l'espere d'une mauvaise exoerience..
Mais que pensez d'un titulaire qui se separe progressivement de tous ses diplomes preparateurs comme pharmacien pour au final ne conserver que des vendeuses.. oui des vendeuses qui delivrent des médicaments sans control, prodiguent des conseils aux patients et ayant le titre honorifique de preparatrice sur leur fiche de salaire???
en 2 ans 3 licenciements.. 2 préparateurs et un pharmacien.. il ne reste au final qu'une assistante (derniere des mohicantes )une preparatrice et 2 vendeuses dont le salaire défraye la chronique..
Et oui car le choix du licenciement se fait non pas sur les competences de chacun, sur l'ancienneté, sur les salaires.. mais uniquement sur un notion de copinage.......Ah les soirées beuverie patron vendeuses.. ca crée de liens c'est certain
comment avec de tels comportements notre profession peut -elle rester credible? Comment ne pas être ecoeurée de voir qu'aucun recours ne peut nous être accordé? que nous ne sommes rien...
EDOUARD L si tu me lis je t'offre mon diplome
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8285&forum=12