website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » FAIRE PRESSION AUPRES DE L ORDRE POUR FAIRE RECONNAITRE L ACTE PHARMACEUTIQUE


Posté : 16-07-2008 22:00 icone du post

Diviser pour régner !

C'est sûr qu'avec nous les employeurs n'ont pas besoin de forcer.

C'est d'autant plus compliqué que certains de mes confrères ont peur de se tirer une balle dans le pied en appuyant le salariat au cas où par bonheur ils se retrouveraient du "bon" côté de la barrière. J'en appèle à la lucidité de bon nombre de ceux-ci qui sans biscuit ne pourront JAMAIS le faire. E n tout cas pas dans la politique actuelle de répartition des officines et plus globalement le vérrouillage général de notre métier.

Donc.... Réveillons-nous !!!!! Fédérons-nous !!!!! Ouh, ouh ! Mes chers confères désoeuvrés, faites-nous signe !!!!
Je sais que vous êtes là !!!! Vous êtes forcément nombreux à venir nous visiter vu que le site qui apparaît en premier lorsque l'on tape "pharmacien - salarié - avenir (ou désepoir)" sur google, c'est bien celui-ci d'où je vous parle, vous supplie plutôt - à moins que vous soyez dans les terres australes de la tanzanie, dans ce cas peut-être trouverez-vous une version arborigène de pharm&change ou apparenté.

Tout ça pour vous dire que vous ne pourrez échapper à cet appel au rassemblement.

Que cela va vous interloquer, vous émouvor et vous transporter.

Et une nouvelle ardeur rebelle et un orgueil de roi renverseront les dogmes établis et la justice des princes inondera les officines renversant le dictat méprisant de nos bourraux imposteurs.

Et c'est sans optimisme démesuré que j'attend quelques dizaines de milliers de réponses de votre part pour demain. A côté de notre score les chti de Dany Boon pourront se rhabiller avec leur polaire.

Bairou y a cru, nous nous le ferons.

Tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par : olihulk / 16-07-2008 22:02


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6479&forum=12