website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » FAIRE PRESSION AUPRES DE L ORDRE POUR FAIRE RECONNAITRE L ACTE PHARMACEUTIQUE


Posté : 16-07-2008 11:35 icone du post

Bonjour Manager. Bonjour à tous.

Scusez-moi de ne répondre que maintenant mais les notifications par email semblent ne pas être au point chez moi.

Je voulais simplement dire que mon dernier post était juste une petite remarque ou mise au point pour clarifier et éviter les ambigüités qui nuisent à nos deux rôles et métiers respectifs qui, il faut bien reconnaître dans les faits, se superposent au quotidien de l'officine et c'est bien facheux pour tous les salariés. Comme d'ailleurs le fait que vous-même, les préparateurs diplômés vous n'êtes que trop souvent assimilés à Mme ( la pharmacienne) qui n'est autre que l'épouse du titulaire ou simplement une autre vendeuse qui a plus de quinze ans de boîte(s ?) qui en connaît autant sur l'acide tranéxamique que moi sur les bielles dun tractopelle.


Enfin bref. Je dirai simplement qu'une chose. C'est bien dommage que les pharmaciens assistants ne sois pas représenté par un type dynamique et passionné comme toi, oh Manager, pour défendre leurs intérêts.

J'attend toujours qu'on établisse une pétition de notre côté concernant encore une fois le sujet de ce post dont on a décidément bien du mal à ne pas s'éloigner.


Pour toutes ces raisons, je vais d'ailleurs signer la votre (chers amis préparateurs), plus par principe, je vous l'avoue, que pour ce que j'en juge de son efficacité.


Voilà. Messieurs et Mesdames les pharmaciens salariés, à nous de jouer.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6479&forum=12