Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Quelques propositions d'avenir....
Posté : 15-05-2008 09:29 
Tu vois, tu continues dans tes certitudes:
Je suis persuadé que le système à besoin d'évoluer, mais pas à coup de canon.
Je n'ai jamais eu l'intention de vendre à 100%. Et si certain le fond c'est justement parcequ'il y a des acheteurs! La loi de l'offre et de la demande ça te dit quelque chose?
Et pour ta gouverne: j'ai 33 ans, je travaille seul dans une petite pharmacie de campagne depuis un peu moins de 4 ans. Donc je pense ne pas me tromper en passant avoir beaucoup plus évolué que toi dans ma carrière et avoir vécu pas mal de changement. Pour le côté radin... passe chez moi et fait le tour de mes clients, un sondage devrait te donner une autre idée de ma personne.
Je te raconte ma vie uniquement pour te montrer ton arrogance et ta prétention. Tu juges trop facilement les autres. Encore une fois, relis le discours de la méthode. Aprés tout, on a fait les même études, tu n'es peut être pas complétement perdu pour la profession.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6209&forum=12