website logo
Auteur
avatar
antidry

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » APPEL DE COCO POUR LA PHARMAREVOLUTION.


Posté : 16-04-2008 00:31 icone du post

Il serait peut etre temps de Vous Reveillez ............


.............A Bon Entendeur ...........................

"Les pouvoirs publics hésitent. Luc Chatel, secrétaire d’Etat à la consommation, s’est prononcé en faveur des produits OTC dans la grande distribution. D’après notre consoeur Béatrice Héraud, il semble que le ministère de la santé soit plus nuancé. Peut-être ne veut-il pas déstabiliser les pharmaciens auxquels il a demandé des efforts importants, entre autres de substituer des génériques aux produits de marque ? Mais cela durera-t-il longtemps ? Xavier Moinier, maître de conférences à la faculté de sciences économique de Poitier et spécialiste du sujet, estime pour sa part que « Roselyne Bachelot, en permettant la vente des OTC en libre service en pharmacie, a ouvert la voie à la commercialisation en grande distribution… »"


.........



"L’Europe demande à la France d’ouvrir le marché à la concurrence. Aujourd’hui, la France fait encore le gros dos. « Compte tenu de tout ces éléments la voie à la commercialisation en grande distribution est ouverte. Reste à savoir jusque quand les pharmaciens tiendront… » précise Xavier Moinier"



Vous pouvez Continuer à Vous Masturber le Bulbe ou Agir ....? A Vous de voir


Ps; Désolé voulait poster sur le sujet de MEL mais cela concerne aussi L avenir du pharmacien adjoint




Encore une p'tite couche pour la route :

"Les pharmaciens ont donc intérêt à faire attention. Leclerc a obteu, à son actif, quelques changements majeurs de législation. Dans les années 1970 il est arrivé à faire plier les pétroliers. Ces enseignes sont les premières à avoir vendu de l’essence sous marque propre."


Quid de la puissance comparée des lobbyes petroliens et Pharmaciens Titualires (La Big Pharma Elle se frotte les mains...)........ A Vous de voir si vous ne voulez pas perdre le caractere Liberal de Notre Beau Métier


Source: http://www.bakchich.info/article3309.html


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6078&forum=12