website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » APPEL DE COCO POUR LA PHARMAREVOLUTION.


Posté : 15-04-2008 20:47 icone du post

>>5000 euros par mois(au passage, c'est ENORME!)

Je suppose que tu trouves ça énorme dans le sens où ça serait impensable de gagner autant en s'installant dans une petite pharmacie de campagne ? Parce que sinon, au vu de l'investissement personnel (et je ne parle pas du tout d'argent ici) et des sacrifices consentis, c'est amplement mérité. Et puis c'est pas impossible.
Cela dit, c'est vrai que malgré tout, ces officines et leurs conditions de travail ne sont étrangement pas courues. Pourtant, il faudrait en passer par ce stade pour la plupart des créateurs.

>>Et les grincheux tu saurais les remettre à leur place, c'est ça où je change de coin !

Ils diront pareil : "ben c'est pas grave, y en aura toujours un pour vous remplacer". Cela dit, quel que soit le commerce, ça fait toujours mal de laisser tomber une affaire sans rien en tirer... Partir comme ça, c'est loin d'être évident. Sans compter que même s'il est moindre, il y a quand même un investissement à la base., c'est quand même bien différent de la situation rencontrée par les médecins, même s'il y en a qui essayent de vendre leur patientèle mais on voit que les nouveaux préfèrent souvent partir de rien (qu'est-ce que ça change pour eux ?...).

>>Et même plus, je vais te dire, tout comme les médecins libres de s'installer, faut les voir les élus locaux, cabinet et maison loués à l'€uro symbolique, du Docteur par ci et du Docteur par là, des municipalités qui dépensent de l'argent pour payer des cabinets de recrutement pour "vendre" leur package incitatif ...

Et ça ne marche même pas, au passage. Mais nous n'aborderons pas ici l'aspect primordial du quorum, n'est-ce pas ?

Message édité par : Whoops / 15-04-2008 20:49


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6078&forum=12