website logo
Auteur
avatar
parmentier

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » [Résolu] - SYNDICAT POUR LES ADJOINTS ? appel à la mobilisation de tous et toutes


Posté : 15-04-2008 10:24 icone du post

Les adjoints sont pour l'instant complètement inaudibles et inexistants, alors qu'ils ont en tant que professionnel de santé des problemes spécifiques (lié notamment au quorum d'installation). Toute évolution qui leur permettra d'exister et de se fraire entendre sera bénéfique pour tous, sauf évidemment pour ceux qu'y n'y trouverons aucun intérêt (certains, mais pas tous, pharmaciens titulaires qui sont plus affairistes que professionnels de santé, et qui nagent comme des poissons en eaux troubles dans le système officinal actuel vérouillé et sclérosé).
Alors Damien sur mer et Coco, COME ON!!! le chemin sera long et parsemé d'embuches, mais il n'y a pas d'autre choix à l'heure actuelle. Votre démarche est de plus rassurante pour l'avenir et témoigne d'une foi d'au moins certains jeunes dans un avenir pharmaceutique qui ne soit pas celui des GMS et de MEL ou de ses avatars (style SEL et microchaines de pharmacies au mains de pharmaciens invetisseurs apprentis MEL)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6008&forum=12