Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!
Posté : 03-11-2005 20:09 
Bon, après tous ces arguments on va passer au vote...
Navré, je vais toujours suivre les arguments de Parmentier. Merci à Liane au passage.
De toute manière la fuite ne avant des dépenses de santé ne sera pas plus bénéfique à l'avenir. Si un gros paquet de professions libérales de santé ne s'en mettait pas plein les fouilles (je parle également des médecins, kinés, infirmiers etc...), en profitant pleinement des failles du système de couverture maladies on en serait peut-être pas là même si j'ai bien conscience qu'ils ne sont qu'une partie du problème.
Alors quoi, on nous fait peur en disant que bc de pharmaciens se retrouveront à la rue, ou au smic ? Et beh parfait, comme ça plus personne ne voudra faire ce métier, et il ne prendra que plus de valeur. D'accord, c'est un raisonnement à la con, mais il me fait plaisir.
Par contre, si ça devient vraiment ainsi et j'y crois pas un cachou, peut-être qu'enfin les adjoints cesseront de réagir comme des futurs titulaires (illusoires) timrorés et mettront enfin le bronx dans les institutions pour défendre leur statut et leur rôle.
Voilà avec moi, moins de chiffre, mais c'est plus drôle ...et pas forcément moins pertinent (D'accord, c'est subjectif).
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2703&forum=12