website logo
Auteur
avatar
Sublimo

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Vous faites EXPRES de nous faire STRESSER sur ce FORUM, c'est ça ?


Posté : 26-02-2024 14:37 icone du post

Citation : Piroy
ça ne marche pas comme ça, on ne peut pas virer quelqu'un sur un claquement de doigt, tu oublies que la France est un pays socialiste. 3000 euros net pour faire 35h, avec des week-ends de 3 jours et 0 quasi responsabilité. Ca n'existe pas dans beaucoup de métiers. L'industrie ça veut tout est rien dire. Il y a des secteurs très porteurs, AR,AQ ect et des secteurs saturés, AM, Marketing. C'est aussi très localisé, en gros Paris, Lyon pour la majorité des postes. Et pour la question des salaires, le rapport travail/pression n'est pas du tout en sa faveur.
C'est clair qu'en indus hors Paris, Lyon et Suisse si tu te fais lourder de ta boîte (pas si rare que ça avec les multiples rachats successifs des labos entre eux) tu vas ramer pour retrouver un Job dans ta spécialité à ton niveau de poste à moins d'une heure de ta maison actuelle. C'est d'ailleurs une raison assez fréquente de réorientation en officine.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20252&forum=12