Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Numerus clausus des études de pharmacie
Posté : 14-10-2005 21:33 
Si le débat c'est " Comment comprendre l'évolution réglementaire actuelle pour devenir titulaire quant on pas de gros moyens", il m'interresse et je crois être bien placé pour en parler .
Si le débat c'est " Comment faire pour changer le monde des pharmaciens ou les plus riches dominent les moins riches", il ne m'interresse plus depuis fort longtemps car sans issue, stérile et méne à la résignation des assistants
Donc, comme on a :
1. une population de tituaiires vieillissante ( et oui le baby boom !)
2. des petites pharmacies quasiment invendables
3. un dispositif de regroupement par le biais des SEL
4. les parts en industrie qui permettent un complément de rémunération pour faciliter la constitution d'un apport
il ya des opporuunités à saisir pour les jeunes pharmaciens entreprenants
Maintenant si ton soucis, c'est, pêle-mêle, le carcan législatif trop lourd, les parts en industrie, c'est un piège à c..., la gestion d'une entreprise, on a pas besoin de savoir, les pharmaciens sont des faux-llibéraux, j'attends la fin de numerus .... je ne peux rien pour toi; mais la vie passe vite même à attendre !
Comprends moi bien , je n'ai rien à vendre ni à acheter en venant ici; j'ai 50 ans ma vie est faite et ce que j'ai, je l'ai gagné et je peux me regarder dans la glace tous les matins.
PoilaGratter
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=1441&forum=12