Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Difficultés des pharmaciens
Posté : 20-12-2014 17:50 
Disons que je ne suis pas procédurier. J'étais dans une période de chômage qui durait depuis 7 mois, ce titulaire me proposait un CDD de 7 mois à coeff 400 à prendre ou à laisser.
J'ai accepté en connaissance de cause : il me sortait d'une inactivité qui pouvait m'être préjudiciable à long terme (car les employeurs ont peur des personnes en inactivité depuis longtemps) en échange de quoi il avait un adjoint "low cost". Du donnant donnant en somme.
Et j'avais fixé une seule condition : me faire des CDDs de 2 ou 3 semaines s'enchaînant afin de me libérer plus facilement en cas de proposition d'emploi plus intéressante (en terme de distance et de salaire).
Il râlait le jour où je suis parti, mais avec ce coeff. je n'ai eu aucun scrupule à le planter. Faut pas enc.... mémé dans les rosiers quand même !
NB: C'est d'ailleurs lamentable qu'un salarié ne puisse quitter un CDD comme il le veut pour un autre poste, sans préavis. Après tout ce serait à l'employeur de faire en sorte que son salarié ne le quitte pas brusquement.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14719&forum=12