Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Difficultés des pharmaciens
Posté : 12-12-2014 12:08 
Des insultes souchaire, mais aucune réponse sur le fond... Plus une seule allusion au pharmacien conseil... On se raccroche aux branches apparemment !
C'est le gros problème de la France, on valorise ceux qui vivent avec l'argent des autres (chômeurs...) et on dévalorise complètement ceux qui se décarcassent pour trouver un bon poste, qui s'impliquent énormément dans leur travail, qui créent de la richesse et des emplois en étant chefs d'entreprises.
Tu as des pharmaciens qui ont des promesses d'embauche avant même le diplôme, à des très bons coef, et qui trouvent immédiatement un nouveau poste à chaque fois qu'ils changent. A l'autre extrémité tu as quelques pharmaciens au chômage longue durée. Il y a vraiment des gens assez naïfs pour croire que c'est le hasard ? Mais là on touche à un sujet tabou, d'où la réaction de souchaire.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14719&forum=12